Bénin: un corps sans vie retrouvé en état de putréfaction à Lalo
Le corps d’un homme en état de putréfaction a été retrouvé par les riverains ce dimanche 1er octobre 2023 à Lalo.

Publicité
1 min de lecture
Découverte macabre dans les environs du fleuve Couffo, dans l’arrondissement de Adoukandji, commune de Lalo. Selon Le Potentiel, le corps a été retrouvé dans un état de putréfaction avancée. Ce constat montre que le décès de la victime remonte probablement à plusieurs jours avant la découverte.
Les autorités locales ont été alertées et des mesures d’usage ont été prises. Par ailleurs, les circonstances du drame ne sont pas encore déterminées. La police ouvrira certainement une enquête pour mieux comprendre ce qui s’est passé.
Articles liés
Haïti: environ quarante personnes tuées dans une attaque de gangs près de la capitale
Droits de douane: Donald Trump dit que les voitures produites au Canada seront taxées à 50% en 2027
France : l’interdiction du téléphone portable au lycée peut s’appliquer dès la rentrée
Bilan sécuritaire au Bénin: la Police républicaine dévoile les résultats de sa 4e opération spéciale de sécurisationMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.