Bénin : un chef de village en détention pour trafique de compteur de la SBEE
Dans une affaire de vol d’énergie électrique, deux individus, dont un Chef de Village de l’arrondissement de Sékou, commune d’Allada, sont actuellement incarcérés.

Deux individus dont le chef d’un village de l’arrondissement de Sékou sont interpellés et placés sous mandat de dépôt dans une affaire de trafique d’un compteur électeur de la SBEE.
L’élu local est accusé d’avoir manipulé trois compteurs électriques de la Société Béninoise d’Énergie Électrique (SBEE) afin d’alimenter frauduleusement des moulins électriques qui lui appartiennent, selon les informations de BIP Radio.
Epinglé par les agents de la Société Béninoise d’Énergie Électrique (SBEE), il fut présenté au procureur avec son complice et déposé en prison. Il sera bientôt jugé pour ses actes.
Articles liés
PIGIER Entrepreneurship Challenge 2026: six jeunes talents récompensés pour leurs projets innovants au service du développement du Bénin
Bénin : 50 journalistes ouest-africains appellent à la libération de Hugues Comlan Sossoukpè
Bénin: la CSTB interpelle Romuald Wadagni sur l’absence des travailleurs au Conseil économique et social
Zambie : un hélicoptère militaire s’écrase avec la vice-présidente à bord
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.