Bénin
Bénin: un Burkinabè condamné à 30 ans de prison pour terrorisme
Ce vendredi 09 juin 2023, la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) a jugé un Burkinabè pour terrorisme. Il est accusé d’avoir participé à la première attaque terroriste meurtrière contre les Forces de Défense et de Sécurité (FDS).
Cochimau S. HoungbadjiVoir tous ses articles
Le · MàJ le
Société
489vues
Image d’illustration
Publicité
La suite après cette publicité
La Criet a condamné un Burkinabè à 30 ans de réclusion criminelle pour appartenance à une organisation terroriste. Selon Bip fm, le prévenu aurait reconnu les faits lors des enquêtes préliminaires, mais à la barre ce vendredi, il a rejeté en bloc les accusations.
Pour rappel, la première attaque terroriste meurtrière s’était produite dans la nuit du 1er au 02 décembre 2021. Cette attaque avait fait des morts dans le rang soldats béninois.
Merci pour votre lecture — publicité