Bénin: un braqueur neutralisé à Parakou, un complice arrêté
Dans la nuit du mardi 15 juillet 2025, une opération menée par les agents du commissariat du premier arrondissement de Parakou a permis de neutraliser un présumé braqueur, auteur d’un vol à main armée au quartier Bèyèrou.

Alertées vers 22h, les forces de l’ordre, appuyées par les chasseurs locaux, ont organisé une battue rapide et coordonnée. Résultat : un malfaiteur neutralisé, un complice grièvement blessé et arrêté, tandis qu’un troisième suspect a pris la fuite, emportant une moto remise ensuite à l’épouse du blessé.
Une enquête est en cours pour mettre la main sur le fugitif et élucider tous les contours de cette affaire. Cette intervention s’inscrit dans le cadre du renforcement de la sécurité des personnes et des biens dans le département du Borgou.
Articles liés
Centrafrique : reprises des hostilités meurtrières aux frontières avec le Tchad et le Soudan
Godomey Magasin: une boutique de produits prohibés démantelée par la police, sept interpellations
Nigeria-Bénin-Niger : Abuja ouvre un nouveau front contre l’avancée terroriste
Cotonou: un ghetto démantelé à Vodjè, militaire surnommé « alôtrô » activement recherché
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.