Un bouvier, âgé de 13 ans environ, est mort dans une mare à Pèrèrè, au quartier Tissèrou. Le drame est survenu alors que la victime avait décidé de prendre un bain.
Le jeune bouvier a voulu s’offrir une partie de plaisir en se baignant dans la mare. Malheureusement, il est passé de vie à trépas. Selon les infirmations rapportées de sources locales, la victime conduisait ses bêtes en pâturage, quand l’idée de baignade lui est venue à l’esprit. Il se confia à son ami qui a tenté de l’en dissuader en vain.
Il s’est jeté dans l’eau, pendant que son ami l’attendait sur la terre ferme. Selon la radio SU TII DERA, le jeune bouvier a été très vite emporté par les eaux. Sans moyens de défense, il a malheureusement subi le diktat de l’eau qui l’a conduit dans l’au-delà. L’alerte donnée par son ami, n’a pas suffi pour le sauver. Avant l’arrivée des secours, l’irréparable était déjà fait.
Après le constat d’usage de la police et du médecin, le corps sans vie, a été remis à la famille éplorée, pour inhumation.