Moov Africa Start up challenge

Bénin: un avis de recherche lancé contre un commissaire et deux policiers

BeninBénin – SociétéBénin: un avis de recherche lancé contre un commissaire et deux policiers

Trois fonctionnaires de la police Républicaine sont activement recherchés par leur hiérarchie. Il s’agit d’un commissaire et deux agents.

La direction de la police Républicaine a lancé un avis de recherche contre trois de ses éléments. Selon les informations de « 24aubénin », il s’agit d’un avis de recherche lancé contre un commissaire de police et deux autres éléments de la police républicaine.

Le commissaire avait demandé une autorisation pour s’absenter. Pour des raisons sanitaires, il demandé à se rendre en France pour des soins médicaux. Il devait reprendre le service depuis le 24 Juin dernier. Mais depuis, il n’a plus fait signe de vie. Les deux agents de la police républicaine par contre ont abandonné leur poste sans autorisation.

Leur abandon de poste a été constaté par la hiérarchie policière qui a lancé un avis de recherche pour les retrouver. Toutes les unités de la police républicaine sont donc instruites à les rechercher partout sur l’ensemble du territoire national et même dans les pays voisins.

Voir aussi la sélection de la rédaction

1 COMMENTAIRE

  1. on le retrouvera bientôt pour un asile
    c’est pitoyable ces gens qui n’ont aucun esprit patriotique
    lorsqu’ils ont maille avec la justice ils trouvent le pretexte d’exilés politique

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

%d blogueurs aiment cette page :
P