Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin: un agent de sécurité ligoté et tué à  son lieu de travail à  Lokossa

Bénin: un agent de sécurité ligoté et tué à  son lieu de travail à  Lokossa

- Publicité-

Un agent de sécurité, communément appelé vigile, a été retrouvé mort à son lieu de travail à Lokossa ce lundi 03 juin 2024. Selon les informations rapportées par le média local LegrandMono, la victime est le gardien de l’agence MTN Dios, située dans le quartier Glo, non loin du grand carrefour de Lokossa.

Le gardien, qui assurait également l’entretien de l’agence, a été retrouvé ligoté et gravement molesté. Son corps portait plusieurs blessures, indiquant qu’il avait subi une violence considérable. Ce sont les habitants du quartier qui ont fait la macabre découverte tôt le matin et ont immédiatement alerté la police.

Les forces de l’ordre se sont rapidement rendues sur les lieux pour faire les constats d’usage. Informé de la situation, le procureur a ordonné que le corps soit transporté à la morgue, afin de permettre la poursuite des enquêtes.

Pour l’heure, les circonstances exactes de cet acte brutal restent floues. On ignore encore si les auteurs de cette agression ont réussi à obtenir ce qu’ils voulaient. La police mène actuellement des investigations pour identifier et appréhender les responsables de ce crime odieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

L’homme d’affaires Burkinabè Mahamadou Bonkoungou dans le viseur de la justice sénégalaise

21.312,4 milliards de FCFA de dépense pour les 08 pays de l’Uemoa en 2024

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: le gouvernement assure la continuité des soins VIH/sida malgré la réduction de l’aide américaine

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: Jean-Louis Billon réagit aux attaques sur l’origine de sa mère

Bénin

Bénin – BEPC 2025: ouverture du registre d’inscription

Bénin

Bénin: pas de conseil des ministres ce mercredi 5 mars 2025

Algérie

Imad Tintin: l’influenceur algérien jugé pour incitation au terrorisme en France

Bénin

Bénin: le CNIN alerte contre la plateforme SBC et les systèmes Ponzi, un appel à témoin lancé

Bénin

La Loterie Nationale du Bénin SA prolonge les horaires de jeu pour les parieurs

Cameroun

Présidentielle 2025 au Cameroun : le gouvernement met en garde contre tout trouble à l’ordre public