Un agent de sécurité, communément appelé vigile, a été retrouvé mort à son lieu de travail à Lokossa ce lundi 03 juin 2024. Selon les informations rapportées par le média local LegrandMono, la victime est le gardien de l’agence MTN Dios, située dans le quartier Glo, non loin du grand carrefour de Lokossa.
Le gardien, qui assurait également l’entretien de l’agence, a été retrouvé ligoté et gravement molesté. Son corps portait plusieurs blessures, indiquant qu’il avait subi une violence considérable. Ce sont les habitants du quartier qui ont fait la macabre découverte tôt le matin et ont immédiatement alerté la police.
Les forces de l’ordre se sont rapidement rendues sur les lieux pour faire les constats d’usage. Informé de la situation, le procureur a ordonné que le corps soit transporté à la morgue, afin de permettre la poursuite des enquêtes.
Pour l’heure, les circonstances exactes de cet acte brutal restent floues. On ignore encore si les auteurs de cette agression ont réussi à obtenir ce qu’ils voulaient. La police mène actuellement des investigations pour identifier et appréhender les responsables de ce crime odieux.