Le Directeur général des douanes informe les candidats au concours de recrutement de 150 fonctionnaires de douane au titre de l’année 2022 et n’ayant pas suivi rigoureusement les consignes édictées pour la finalisation de leur inscription en ligne, à le faire sur le portail Web du concours au plus tard ce jeudi 12 Janvier 2023.
La direction générale des douanes donne un ultimatum aux candidats au concours de recrutement de 150 fonctionnaires de douane au profit de la direction générale des douanes au titre de l’année 2022, pour la finalisation de leur inscription en ligne.
Il s’agit des candidats ayant payé les frais de participation au concours et n’ayant pas suivi rigoureusement les consignes édictées pour la finalisation de leur inscription en ligne. Ces candidats sont priés de finaliser leur inscription sur le portail Web du concours https://concours.douanes.gouv.bj/ au plus tard le Jeudi 12 janvier 2023 à minuit.
La direction générale des douanes compte sur l’esprit de compréhension de tous les candidats concernés et les invite à se rapprocher de la direction générale des douanes ou des directions régionales des douanes pour des informations complémentaires.
Rappelons qu’à l’issue des différentes phases du concours, la Direction Générale des Douanes retiendra définitivement 150 candidats pour le renforcement de son effectif. Ce total de 150 fonctionnaires est reparti comme suit : cent trente (130) élèves préposés des Douanes ; dix (10) élèves contrôleurs des Douanes et dix (10) agents relevant du corps des personnels techniques et administratifs.