Bénin: prorogation de l’opération de régulation des résidus pour l’inscription sur la LEI

BeninBénin – SociétéBénin: prorogation de l'opération de régulation des résidus pour l'inscription sur la LEI

L’Agence Nationale d’Identification des Personnes (Anip) proroge l’opération de régulation des résidus pour l’inscription sur la Liste Électorale Informatisée (LEI). Par une note de service en date du 13 avril 2022, le Gestionnaire mandataire de l’Anip, Cyrille Gougbédji informe de la nouvelle date de clôture de l’opération.

L’opération de régulation des résidus pour l’inscription sur la Liste Électorale Informatisée (LEI) est prorogée jusqu’au vendredi 22 avril 2022 à 16 heures. « Le gestionnaire mandataire de l’Anip porte à la connaissance du public que l’opération de régulation des résidus pour l’inscription sur la Liste Électorale Informatisée (LEI) se poursuit jusqu’au vendredi 22 avril 2022 à 16 heures », lit-on dans la note.

L’opération consiste à recueillir des informations relatives aux centres et aux postes de vote en vue de l’élaboration de la Liste électorale informatisée. Cette prorogation a pour but de permettre aux retardataires de se mettre à jour afin de figurer sur la liste électorale en vue des élections législatives du 8 janvier 2023. A noter que les anciens électeurs, notamment les personnes ayant pris part aux deux dernières élections sont dispensées de cette étape du processus.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P