Bénin: Plusieurs présumés cybercriminels interpellés à  Natitingou

La police a interpellé dans la nuit du vendredi 09 au samedi 10 août 2024, 08 présumés cybercriminels à Natitingou, département de l’Atacora.

Edouard Djogbénou
Edouard DjogbénouVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le
Société
331vues
Bénin: Plusieurs présumés cybercriminels interpellés à  Natitingou
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Des cybercriminels ont été appréhendés par les forces de l’ordre à Natitingou. Cette interpellation fait suite à une opération conjointe menée par le Centre national des investigations numériques et le commissariat central de la ville. L’opération a abouti à l’interpellation de huit individus présumés cybercriminels.

Une perquisition à leur domicile a permis aux éléments du Centre national des investigations numériques et du commissariat central de Natitingou de saisir deux véhicules de marque Lexus et Mercedes, et une moto Pcx.

Gardés à vue depuis leur interpellation au commissariat central de la ville, ils seront présentés les heures à venir au procureur spécial près la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET).

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV