Bénin: plusieurs cybercriminels arrêtés à Cotonou et à Akpro Missérété
L’Office centrale de répression de la cybercriminalité a interpellé dans l’après midi de ce mercredi 20 Mars cinq présumés cybercriminels.

Quatre individus soupçonnés de mener des activités liées à la cybercriminalité sont arrêtés dans l’après midi de ce mercredi dans la Commune d’Akpro Missérété dans le département de l’Ouémé.
Un autre individu a été toujours dans l’après midi de ce mercredi à Akpakpa, un quartier périphérique de la ville de Cotonou. Les cinq présumés cybercriminels ont été interpellés suite à des renseignements parvenus à l’Office. Gardés à vue, ces présumés cybercriminels seront présentés les jours à venir au procureur spécial de la Crier.
Il faut noter que toujours dans la ville de Cotonou, cinq autres présumés cybercriminels ont été arrêtés le mardi 19 Mars à Vodjè, un quartier de la ville de Cotonou.
Cette vague d’arrestation de cybercriminels dénote la détermination de la police républicaine à faire reculer le champ de cette infraction.
Articles liés
Côte d’Ivoire : au moins sept morts dans des violences intercommunautaires liées à un différend foncier
Congo-Brazzaville : inauguration d’un centre de réinsertion pour ex-délinquants
Bénin : plus de 200 enfants engagés dans la deuxième édition du tournoi TRIOMPHE U13
Cotonou: descente policière à Missèkplé, 21 personnes arrêtées et d’importantes quantités de chanvre indien saisies
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.