Bénin: plus de 179 millions FCFA disparaissent de la caisse d’une Mairie, le caissier en cavale
Le caissier de la trésorerie de la commune de Malanville est introuvable. Selon les informations rapportées depuis la matinée de ce jeudi 23 février 2023, le sieur Euphrem H. serait en cavale après la disparition de plus 179 millions FCFA de la caisse communale.

Plus de 179 millions FCFA portés disparus de la caisse communale de Malanville. Soupçonné, le caissier Euphrem H. aurait pris la clé des champs. Depuis trois jours, il est injoignable et introuvable. Selon la radio Fraternité FM basée à Parakou, l’intéressé faisait office de trésorier communal intérimaire suite au décès du titulaire.
Selon le média, une plainte est déjà déposée contre le suspect au commissariat central de Malanville, mais aussi à la Brigade économique et financière (Bef), bras armé de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet), dans le cadre de la lutte contre la corruption et la mauvaise gouvernance.
Articles liés
Secteur de l’énergie au Bénin: la SBEE injecte plus de 19 milliards de FCFA pour moderniser son réseau électrique
Bepc 2026 au Bénin: liste des 3 meilleurs par département
Bénin: l’affaire Dangnivo est un dossier au goût d’inachevé selon Anselme Amoussou
Ouémé-Plateau: L’ANM effectue un contrôle inopiné sur les produits préemballés et les instruments de mesure
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.