Bénin: Philippe Adjitonou, conseiller UP dépose sa démission du conseil communal de Houéyogbé
Pour des raisons de convenances personnelles, Philippe Adjitonou, membre du conseil communal de Houéyogbé a déposé le tablier. A travers une correspondance adressée au maire Cyriaque Domingo, l’acteur politique UP a notifié sa démission.

Le conseiller communal Philippe Adjitonou ne figure plus dans le conseil communal de la Commune de Houéyogbé. Selon les informations de l’agence Bénin presse, le conseiller UP a déposé sa démission.
A Lire aussi: Bénin; Ministère de la santé: plus de 260 agents mutés à divers postes (liste)
Dans la correspondance adressée au maire de la Commune, il justifie son départ du conseil communal, pour des raisons de convenances personnelles. Il demande au maire de bien vouloir prendre acte de sa démission et de tenir informer le préfet conformément à la prescription légale.
Opérateur économique, Philippe Adjitonou est élu conseiller communal sur la liste du parti Union Progressiste de Bruno Amoussou lors des dernières élections communales et municipales.
Articles liés
Soudan du Sud : Kiir dissout le gouvernement, cinq vice-présidents écartés avant le scrutin
RDC : Kabuya demande à Tshisekedi de changer la Constitution
Sénégal : l’affaire Pape Abdoulaye Touré instruite pour crime contre l’humanité
Soudan du Sud : Kiir garde les pleins pouvoirs, ses vice-présidents doivent partir
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.