Bénin: Patrice Talon annoncé en Chine le 29 Aoà»t
Le président de la République du Bénin, Patrice Talon est annoncé en Chine pour une visite de travail.

Le président de la République du Bénin, Patrice Talon est annoncé en Chine pour une visite de travail.
Le président Patrice Talon se rendra en Chine le 29 Août prochain selon une source diplomatique. La première autorité du régime de Cotonou est attendue pour une visite de travail.
Bien que l’agenda de cette visite de travail n’est pas encore dévoilé, des sources annoncent que le président Patrice Talon aura un échange avec son homologue chinois, le président Xi Jinping.
Le chef de l »etat du Bénin aura ensuite des échanges avec des investisseurs chinois. Au cours de ces échanges, le numéro 1 béninois va exposer les opportunités d’affaires existantes au Bénin.
Articles liés
Diplomatie: le Bénin salue son élection au Conseil de paix et de sécurité de l’Union africaine
Algérie–Niger : normalisation diplomatique après dix mois de tensions
France : pour Emmanuel Macron, il n’y a pas d’urgence à engager le dialogue avec Poutine
Kenya : la frontière terrestre avec la Somalie rouvrira en avril après 15 ans de fermeture