Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin: panique à  bord d'un bus des étudiants à  cause d'un incendie vite maîtrisé

Bénin: panique à  bord d’un bus des étudiants à  cause d’un incendie vite maîtrisé

- Publicité-

Un bus du Centre des Å’uvres Universitaires et Sociales d’Abomey Calavi transportant des étudiants a pris feu ce jeudi. La scène s’est produite en plein cÅ“ur de la ville de Cotonou, au quartier Dantokpa.

Pas de blessés ni de perte en vies humaines, mais la scène a fait paniquer les étudiants et les usagers, certainement encore sous le choc du drame de Dassa-Zoumè. En effet, un bus transportant des étudiants a pris feu à Dantokpa. L’incendie dont la cause n’a pas été détectée sur place a été très vite maîtrisé, selon les informations rapportées par le journal universitaire Le Révélateur.

Après l’incendie, le bus est tombé en panne et ne pouvait plus assurer le transport des étudiants. Ces derniers ont été donc priés d’attendre un autre bus, appelé en renfort.

Les témoins de la scène ont fait remarquer la promptitude des agents de la Police républicaine qui ont fortement contribué à éteindre le feu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: Basile Ahossi reçut au domicile de Me Adrien Houngbédji

Bénin

Bénin – Trafic de drogue: la Criet accorde une liberté provisoire sous caution à 02 prévenus

Bénin

Bénin – Travaux de réhabilitation du Boulevard St-Michel: des perturbations annoncées du 08 février au 30 juin 2025

Bénin

Bénin: l’UP le Renouveau prend ses distances avec les déclarations de Me Houngbédji

Mali

Mali: la production d’or chute de 23 % en 2024

Bénin

Bénin: Brice Allowanou prend officiellement les rênes de la Police républicaine

Burkina Faso

Burkina Faso: un haut magistrat incarcéré pour une vaste escroquerie immobilière

Crise dans l’Est de la RDC : sommet décisif entre l’EAC et la SADC ce samedi

Soudan du Sud

Mpox : le Soudan du Sud en état de vigilance après un premier cas

Monde

Etats-Unis: « Joe, t’es Viré », Trump prive Biden d’accès aux renseignements confidentiels