Bénin – ODEM 9è mandature: Ulrich Vital Ahotondji et son bureau installés
Le bureau de l’Observatoire de la Déontologie et de l’Ethique dans les Médias (Odem) neuvième mandature est installé vendredi 17 Mars 2023. Au terme du processus électoral, Ulrich Vital Ahotondji est élu pour présider ce nouveau bureau.
Rubrique société
Ph: BWT
Les membres du bureau de l’Observatoire de la Déontologie et de l’Ethique dans les Médias (Odem) ont été installés le vendredi 17 Mars dernier. Leur installation présidée par l’Assemblée spéciale constituée de l’Union des professionnels des médias du Bénin (Upmb) et du Conseil national du patronat de la presse et de l’audiovisuel (Cnpa-Bénin) a eu lieu à la Maison des médias Thomas Mégnassan à Cotonou.
Ulrich Vital Ahotondji, Journaliste et Directeur Général du Groupe de presse Éduc’Action est élu pour présider l’observatoire durant les trois prochaines années. A noter que les quatre commissions techniques de l’Odem ont été aussi constituées lors de la formation du bureau de l’organe de déontologie.
Composition du bureau de la 9ème mandature de l’Odem
Le nouveau bureau de l’observatoire de la déontologie et de l’éthique dans les médias (ODEM) neuvième mandature t ceux des commissions techniques se présente comme suit:
Président : Ulrich Vital Ahotondji
Vice-président : Firmin Gbèkan
Secrétaire général : Thanguy Agoï
Trésorier général : Pulchérie Gbèmènou
Rapporteur : Adrien Tchomakou
Commission presse écrite
SOUBEROU Moudachirou
Sylvanus AIMAVO
Commission TV
Patrick DJOSSOU
René ADENIGNY