Le rappeur béninois Adinon Le Nerveux s’inquiète pour l’absence de Manzor sur les affiches de Blaaz et Tayc pour le compte de leur double concert du 18 décembre 2021.
Le nom de Manzor ne figure pas sur les affiches réalisées pour présenter les artistes qui seront sur les concerts du 18 décembre 2021. Que ce soit du côté de Blaaz ou de Tayc, Manzor n’y figure pas. Une absence qui a suscité la réaction du rappeur Adinon Le Nerveux ce mardi 07 décembre 2021 .
« Quelqu’un aurait les nouvelles de Manzor blue daïmond ? », a-t-il demandé. Pour Adinon, c’est bizarre que Manzor ne soit pas sur aucune des affiches de 18/12. Pourtant dit-il, « c’est la plus grosse révélation de l’an dernier, tellement il était célèbre les gens ont volé sa moto pour l’anéantir ».
« Le monde est méchant ! Un grand talent, le seul que je suis et que j’écoute pour de vrai dans votre pléthorique liste d’artistes de nouvelle génération.. Il me fait trop marrer le M.o.b. J’aimerais bien le voir sur scène pour de vrai un jour. dommage qu’il ne soit sur aucune de leurs affiches de 18/12 il aurait pesé sur mon choix de concert », a-t-il souhaité.