Bénin – Lutte contre la cybercriminalité: arrestation de 04 individus à  Dogbo

Dans la matinée de ce vendredi 17 janvier 2025, la police républicaine a interpellé quatre personnes. Ces dernières sont soupçonnées de cybercriminalité.

Publié le à · Mis à jour le
Société
731vues
Bénin – Lutte contre la cybercriminalité: arrestation de 04 individus à  Dogbo
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

La police républicaine a procédé à l’arrestation de quatre individus soupçonnés de cybercriminalité dans la matinée de ce vendredi 17 janvier 2025. L’opération s’est déroulée à Tota, un arrondissement de Dogbo, dans le département du Couffo.

D’après les informations rapportées par le média Investigateur, cette intervention, menée par les agents du commissariat de Dogbo, a permis la saisie d’une moto, d’un véhicule et de plusieurs téléphones portables sur les lieux. Les suspects ont été placés en garde à vue au poste de police.

Ils devraient être présentés très prochainement au procureur de la République pour répondre des faits qui leur sont reprochés.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV