Bénin: l’OCRC met la main sur 5 cybercriminels à Porto-Novo
Cinq cybercriminels basés à Porto-Novo dans le département de l’Ouémé sont tombés mardi dans les nasses des éléments de l’office central de répression de la cybercriminalité (OCRC).

Inlassablement, l’office centrale de répression de la cybercriminalité continue l’œuvre de salubrité entamée depuis quelques mois. Hier mardi 5 Septembre 2023, cinq cybercriminels installés dans la capitale politique ont été interpellés.
L’opération conduite par les éléments de l’OCRC a permis également la saisie de plusieurs biens et équipements dont ils se servent pour mener leur activité d’escroquerie en ligne.
gardés dans les locaux de l’office après leur interpellation, ils seront bientôt présentés au procureur spécial de la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme pour la suite de la procédure.
Articles liés
Nigeria : une jeune femme meurt après avoir refusé un mariage arrangé
Bénin : à l’Université de Parakou, aucun admis en Licence 2 de Lettres modernes à la session normale
Bénin: première journée de composition pour les candidats à la session de remplacement du Baccalauréat 2026
Bénin: saisie de 500 cartouches de calibre 12 à Bétérou
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.