Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosPolitiqueBénin: Lionel Talon ne veut pas s'engager en politique

Bénin: Lionel Talon ne veut pas s’engager en politique

- Publicité-

Le fils du président Patrice Talon n’envisage pas de faire la politique. Il a clairement répondu « NON » à la question sur le podcast de « Behind The See ».

Ceux qui attendent Lionel Talon dans l’arène politique doivent désormais revoir leur position. Il ne veut pas y mettre pieds. « Absolument pas. Moi, je suis heureux dans ma vie, heureux de ne pas être plus exposé que ça », a-t-il répondu quand la présentatrice lui a demandé s’il visait le terrain politique.

« Aujourd’hui, j’ai une position assez privilégiée. Si je peux de par mes actions inspirer certaines personnes, changer les choses pour le meilleur, je le fais avec plaisir. Je n’ai pas autre ambition que d’apporter ma pierre à la construction de la jeunesse béninoise », a-t-il clarifié.

Le Promoteur du centre communautaire Eya n’entend donc pas emboîter les pas à Chabi Yayi, fils de l’ancien président Boni Yayi, qui s’était ouvertement engagé en politique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: 20 tonnes de latex en direction du Burkina Faso saisies par les forces de sécurité

Bénin

Fermeture frontière Bénin-Niger: Soglo et Yayi bientôt chez Tiani

Niger

Niger: le général Abdourahamane Tiani appelle la Cédéao à reconnaître l’Alliance des États du Sahel

Bénin

Situation des libertés publiques au Bénin: sur RFI, Nicéphore Soglo donne son avis

Monde

Exercices militaires conjoints entre Russie, Chine et Iran : une réponse aux tensions avec les États-Unis

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : l’ex-ministre Jean-Louis Billon renonce à sa nationalité française

Bénin

Bénin: un ex colonel condamné à 6 mois de prison pour incitation à la rébellion

Monde

Tempête en Argentine: le bilan s’alourdit à 15 morts et des centaines d’évacués

Gabon

Présidentielle 2025 au Gabon : 04 candidatures retenues pour le scrutin du 12 avril 2025

Bénin

Bénin: reprise ce lundi du procès de Stève Amoussou