Bénin: l’inscription à titre payant dans les Lycées techniques prorogée
Prévue pour prendre fin jeudi 31 août 2023, l’inscription à titre payant dans les Lycées techniques est prorogée jusqu’au 6 Septembre prochain.

Prévue pour prendre fin jeudi 31 août 2023, l’inscription à titre payant dans les Lycées techniques est prorogée jusqu’au 6 Septembre prochain.
Par note d’information, le directeur des enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle informe les parents d’élèves de la prorogation de la date d’inscription dans les registres d’inscription.
« Le ministre des enseignements secondaire technique et de la formation professionnelle porte à la connaissance des parents de la prorogation jusqu’au 6 Septembre, de l’inscription à titre payant dans les Lycées techniques… », lit-on dans la note d’information.
Selon là note d’information du ministère des Enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle, les parents d’élèves peuvent se rendre dans les lieux habituels pour inscrire leurs enfants dans les registres dans la période de prorogation.
Les conditions et lieux d’inscription
Articles liés
Bénin: Canalbox accélère son déploiement, l’installation de la fibre optique à 00 FCFA en mars
Bénin: un ancien président de l’UNSEB condamné à 2 ans de prison
France : le policier qui avait tué Nahel en 2023 sera finalement jugé pour violences et non pour meurtre
Bénin : le programme des obsèques de Maurice Aïwanou, membre de la garde rapprochée de Patrice Talon, dévoilé