AccueilA la UneBénin: les ravisseurs réclament une rançon de 15 millions de FCFA pour libérer le CA central de Nikki

Bénin: les ravisseurs réclament une rançon de 15 millions de FCFA pour libérer le CA central de Nikki

Les ravisseurs auteurs de l’enlèvement du chef d’arrondissement de la commune de Nikki, Moussa Bah Séro Kèssè, réclament un montant estimé à 15 millions de francs CFA avant de libérer l’autorité locale.

Enlevé par des individus armés dans la matinée du lundi 17 janvier 2022, le chef d’arrondissement de la commune de Nikki, Moussa Bah Séro Kèssè est toujours détenus par ses ravisseurs. Sa famille très inquiète, aurait été contactée par les ravisseurs qui ont réclamé une rançon avant la libération de leur otage.

D’après le recoupement des informations, les ravisseurs exigent 15 millions de francs CFA avant 15 heures de ce mardi 18 janvier, pour libérer Moussa Bah Séro Kèssè. Pour l’heure, la police ne donne pas de détail sur cette affaire, mais une enquête est en cours pour traquer les ravisseurs.

Les faits!

Des individus armés non identifiés ont pris pour cible le domicile du chef d’arrondissement de Nikki, Moussa Bah Séro Kèssè, situé à Sakabansi au petit matin du lundi 17 janvier, alors que ce dernier serait tout fatigué, après avoir aidé son équipe à décharger des sacs de Soja à leur magasin.

L’autorité communale se serait défendu face aux 4 individus armés et cagoulés qui ont fait irruption dans son domicile. Mais les assaillants sont parvenus à le maitriser et l’ont enlevé. Depuis, il est tenu en lieu qui reste inconnu et aurait été blessé à la tête.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P