Bénin: les corps de 3 individus tués par balles retrouvés à Bonou
Après Adjohoun et Adja-Ouèrè, c’est Bonou qui est dans la consternation avec la découverte des corps sans vie de trois personnes supposées tuées par balles.

A Bonou dans le département de l’Ouémé, les population ont fait lundi 7 Octobre 2024 une découverte macabre. Les corps sans vie de 3 personnes abandonnés au bord d’une voie.
Alertés, les éléments de la police républicaine et un médecin légiste sont descendus sur le terrain pour des constats d’usage. Après l’autopsie, il se révèle que les trois victimes seraient par balles.
Une enquête policière est ouverte pour déterminer les circonstances du décès de ces trois individus. Une série de décès de trois personnes successivement à Adjohoun, Adja-Ouèrè et maintenant à Bonou qui suscite inquiétude au sein des populations.
Articles liés
Affaire SS2E : L’État du Sénégal condamné par le Tribunal de grande instance de Dakar
Bénin: après ses multiples sorties virulentes contre les autorités, le tiktokeur Steve Wotto arrêté
Affaire Kemi Seba : la demande d’extradition n’a pas encore été soumise, indique le Bénin
Bénin : décès de Juste Riphat Mitokpè, président de l’ex Mouvement OB26