Bénin: l’effondrement d’une maison fait plusieurs morts à Pèrèrè
La commune de Pèrèrè dans le département du Borgou a été le théâtre d’une scène tragique dans la nuit du mercredi au jeudi 02 septembre 2021. Au moins deux enfants ont perdu la vie suite à l’effondrement d’une maison.
Les pluies diluviennes qui s’abattent sur certaines localités du Bénin ces derniers jours continuent de provoquer d’énormes dégâts. Deux enfants viennent de rendre dans l’effondrement d’une maison suite à une forte pluie.
Selon les informations rapportées par la radio locale Deeman FM, les deux enfants ont été tués dans l’effondrement d’une maison dans cette localité. Âgés de 08 et 10 ans, les deux enfants n’ont pas survécu à ce drame.
En effet, les murs de la maison ont cédé sous la pression de la pluie qui s’abat sur la commune depuis plusieurs jours. Informées, les autorités locales se sont dépêchées sur les lieux pour le constat d’usage. Sur instruction du procureur, les corps ont été remis aux parents pour inhumation.
Articles liés
Sénégal : Ousmane Sonko acte la récupération du bloc gazier Yakaar-Teranga
Côte d’Ivoire : la garde à vue d’Assalé finalement levée
Bénin: Pierre de Gaëtan Njikam officialise le lancement du Prix Pierre Castel 2026
Côte d’Ivoire : hospitalisé, Tiémoko Antoine Assalé notifié de sa garde à vue après son audition