Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosDiplomatieBénin: le roi Willem-Alexander des Pays-Bas félicite Patrice Talon pour sa réélection

Bénin: le roi Willem-Alexander des Pays-Bas félicite Patrice Talon pour sa réélection

- Publicité-

Après la proclamation par la Cour constitutionnelle des résultats définitifs de l’élection présidentielle du 11 Avril 2021, Patrice Talon, réélu pour un second mandat, reçoit des mots de félicitation des chefs d’Etat à travers le monde.

A la suite du président français, Emmanuel Macron, qui a félicité son homologue béninois pour sa réélection, le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Monsieur Aurélien AGBENONCI, a reçu des mains de l’ambassadeur des Pays-Bas près le Bénin, Mme Catharina Geetruida Maria TJOELKER-KLEVE, une lettre de félicitation du Souverain hollandais pour transmission au Président Patrice TALON.

A Lire aussi: Bénin: fin de soins aux militaires et policiers blessés lors des violences préélectorales

Dans cette lettre, le souverain hollandais, tout en félicitant Patrice Talon pour sa réélection, reste persuadé que ce nouveau mandat verra les excellentes relations bilatérales, se renforcer davantage. Lire ci-dessous le contenu de la lettre reçue par Aurélien Agbénonci.

Lettre de félicitation du souverain hollandais

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

L’homme d’affaires Burkinabè Mahamadou Bonkoungou dans le viseur de la justice sénégalaise

21.312,4 milliards de FCFA de dépense pour les 08 pays de l’Uemoa en 2024

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: le gouvernement assure la continuité des soins VIH/sida malgré la réduction de l’aide américaine

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: Jean-Louis Billon réagit aux attaques sur l’origine de sa mère

Bénin

Bénin – BEPC 2025: ouverture du registre d’inscription

Bénin

Bénin: pas de conseil des ministres ce mercredi 5 mars 2025

Algérie

Imad Tintin: l’influenceur algérien jugé pour incitation au terrorisme en France

Bénin

Bénin: le CNIN alerte contre la plateforme SBC et les systèmes Ponzi, un appel à témoin lancé

Bénin

La Loterie Nationale du Bénin SA prolonge les horaires de jeu pour les parieurs

Cameroun

Présidentielle 2025 au Cameroun : le gouvernement met en garde contre tout trouble à l’ordre public