Bénin: Le Général de Brigade à la retraite, Pancrace Brathier n’est plus
L’armée béninoise vient de perdre l’un de ses braves éléments. Le Général de Brigade à la retraite, Pancrace Brathier n’est plus.

Publicité
1 min de lecture
Il est décédé ce mercredi 13 novembre 2024 au Centre National Hospitalier Universitaire de Hubert Koutoukou MAGA de Cotonou des suites d’une longue maladie.
Le défunt a occupé le poste de Directeur général de la gendarmerie nationale et a également exercé les fonctions de ministre de l’Intérieur sous le régime du regretté Général Mathieu.
Affaibli par une longue maladie et hospitalisé au Centre National Hospitalier Universitaire Hubert Koutoukou Maga de Cotonou, il a rendu l’âme ce mercredi.
Articles liés
Côte d’Ivoire : au moins sept morts dans des violences intercommunautaires liées à un différend foncier
Congo-Brazzaville : inauguration d’un centre de réinsertion pour ex-délinquants
Bénin : plus de 200 enfants engagés dans la deuxième édition du tournoi TRIOMPHE U13
Cotonou: descente policière à Missèkplé, 21 personnes arrêtées et d’importantes quantités de chanvre indien saisiesMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.