Bénin: le corps sans vie d’un septuagénaire retrouvé dans sa chambre à Akassato
Le corps sans vie d’un septuagénaire a été retrouvé dans la matinée du Mercredi 19 Octobre 2022 à Glo-Djigbé, un arrondissement de la Commune d’Abomey Calavi dans le département de l’Atlantique.

Publicité
1 min de lecture
Une découverte macabre a été faite dans la matinée du Mercredi 19 Octobre dans une localité de l’arrondissement de Glo-Djigbé dans la Commune d’Abomey-Calavi. Selon les informations de Db-Médias, il s’agit du corps sans vie d’un septuagénaire.
Alertés par le voisinage de l’homme retrouvé mort, les éléments du commissariat de Glo-Djigbé se sont rendus sur les lieux accompagnés d’un médecin pour le constat d’usage. Aucune information pour l’heure sur la véritable cause de ce décès.
Articles liés
Bénin: date de proclamation des résultats du CEP 2026
CRIET: de lourdes peines prononcées lors d’une audience foraine à Parakou contre les violences sexuelles et le harcèlement
Porto-Novo: les députés de la 10ème législature en séance plénière ce mercredi pour examiner plusieurs dossiers majeurs
Grand-Popo: un conducteur de taxi-moto arrêté à Sazué avec 95 kg de faux médicamentsMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.