Bénin: le corps sans tête d’une femme retrouvé dans son champ à Bohicon

BeninBénin – SociétéBénin: le corps sans tête d'une femme retrouvé dans son champ à Bohicon

A Saclo, un arrondissement de la Commune de Bohicon dans le département du Zou, les populations ont découvert dans un champ d’arachide, le corps sans vie d’une femme

La découverte macabre a été faite le mercredi 08 Juin dernier. La victime serait dans son champ d’arachide quand elle agressée par des individus non encore identifiés qui l’ont assassiné et lui ont enlevé la tête.

Selon les informations de Db Médias, la victime âgée d’environ 60 ans a été froidement abattue par de vils individus, trafiquants d’organes humains. La pauvre dame travaillait dans son champ d’arachide quand ses agresseurs sont venus lui ôter la vie.

Après l’avoir assassiné, les agresseurs ont emporté sa tête laissant le reste du corps gisant dans une marre de sang. C’est un adolescent qui a l’habitude de prêter main forte à la victime dans ses travaux champêtres qui est venu découvrir le corps du sexagénaire. Alertés, les éléments de la police républicaine sont arrivés sur les lieux pour le constat d’usage.

Le médecin légiste sollicité pour examiner le corps de la victime a dans son autopsie indiqué que la victime a été tuée 4 heures de temps avant la découverte du corps. Une enquête fut ouverte par la police déterminée à appréhender les assassins.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P