Bénin: le corps d’un pêcheur mort par noyade repêché à Bopa
Décédé par noyade le dimanche 4 Août 2024 dans le lac Ahémé, le corps d’un pêcheur a été récupéré ce lundi 5 Août dans le village de Gantitomey dans la Commune de Bopa.

Publicité
1 min de lecture
Le dimanche 4 Août 2024 lors d’une partie de pêche un homme d’environ 70 ans est emporté par les eaux du lac Ahémé. Son corps a été retrouvé ce lundi 5 Août sans vie à Gantitomey, un village de Bopa, dans le département du Mono.
Selon les informations, la victime était parti très tôt à la pêche le dimanche mais n’a plus fait signe de vie. Une battue a été organisée par les pêcheurs de son village pour le retrouver mais en vain.
C’est seulement le lendemain tôt le matin que son corps sans vie a été finalement retrouvé dans les mangroves de Gantitomey.
Articles liés
Côte d’Ivoire : au moins sept morts dans des violences intercommunautaires liées à un différend foncier
Congo-Brazzaville : inauguration d’un centre de réinsertion pour ex-délinquants
Bénin : plus de 200 enfants engagés dans la deuxième édition du tournoi TRIOMPHE U13
Cotonou: descente policière à Missèkplé, 21 personnes arrêtées et d’importantes quantités de chanvre indien saisiesMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.