Un jeune homme de 25 ans a été retrouvé sans vie ce vendredi 26 juillet 2024, aux environs de 5 heures du matin, à proximité de la mosquée Alpha Kandi, dans le quartier Dépôt du premier arrondissement de Parakou.
Selon les informations rapportées par Fraternité fm, c’est le frère de la victime qui a fait la découverte. Ils étaient rentrés à la maison dans la nuit du jeudi au vendredi 26 juillet 2024, aux environs de 23 heures. Cependant, le frère aîné décédé dans des conditions non encore élucidées est reparti discrètement en ville.
Malheureusement, c’est son corps qui pa été découvert ce matin derrière la maison, sans vie et présentant une blessure à la poitrine. Immédiatement alerté, Moussa Camara MAMA, le Chef du quartier Dépôt où s’est déroulé cet événement tragique, s’est rendu sur les lieux. L’autorité a ensuite sollicité l’intervention de la Police Républicaine et des médecins légistes pour les procédures habituelles.
Pour l’instant, aucun détail n’est disponible concernant les circonstances de ce drame. Certainement qu’une enquête policière permettra de faire la lumière autour de ce décès.