Bénin: la poulie d’un moulin tue une dame à N’Dali
Dans la soirée du vendredi 17 septembre 2021, une dame est passée de vie à trépas, alors qu’elle s’était rendue au moulin avec ses grains de maïs. Le drame s’est produit dans la commune de N’dali, arrondissement de Bori.

Elle s’est rendue au moulin pour se faire de la farine de maïs, mais elle ne retournera pas vivante. Selon les informations rapportées par Daabaaru, Le voile de la victime s’est accroché à l’une des poulies du moulin.
Les choses sont allées très vite, à peine elle a eu le temps de réaliser ce qui se passait qu’elle a été étranglée par la pression de la poulie sur le voile. Conduite dans un centre de la place, elle a fini par rendre l’âme. Le corps a été rendu à la famille éplorée pour inhumation, sur instruction du Procureur de la République.
Articles liés
PIGIER Entrepreneurship Challenge 2026: six jeunes talents récompensés pour leurs projets innovants au service du développement du Bénin
Bénin : 50 journalistes ouest-africains appellent à la libération de Hugues Comlan Sossoukpè
Bénin: la CSTB interpelle Romuald Wadagni sur l’absence des travailleurs au Conseil économique et social
Zambie : un hélicoptère militaire s’écrase avec la vice-présidente à bord
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.