Un réseau de malfaiteurs a été démantelé dans la nuit du Samedi 3 Août 2024 dans la Commune de Ouèssè dans le département des Collines. L’exploit a été réalisé par les éléments de la police républicaine en poste à Touï.
Alertée par son réseau de renseignements sur l’infiltration d’une bande de malfaiteurs qui planifiait des actes criminels, l’unité de la police Républicaine du commissariat de Touï dans la Commune de Ouèssè a enclenché une opération qui a conduit à l’arrestation d’un individu dans la nuit du samedi 3 Août.
Au cours de l’opération, plusieurs objets ont été saisis. Il s’agit entre autres d’un fusil de fabrication artisanale, des ciseaux, des couteaux, des pinces des téléphones portables à touche et autres outils contondants dont ils se servent pour mener leur opération.
Lors de l’opération de la police Républicaine, deux membres de la bande ont profité de l’obscurité et des maisons du voisinage pour s’échapper. Les éléments du commissariat de Touï poursuivent leur enquête pour leur mettre le grapin.