Bénin: la NOCIBE annonce l’ augmentation du prix du ciment à compter du 1er Septembre
Le prix du ciment va connaître une augmentation à partir du 1er Septembre 2021 au niveau de la nouvelle cimenterie du Bénin (NOCIBE). C’est par une note d’information que la nouvelle est portée à l’attention des clients.

La nouvelle cimenterie du Bénin (NOCIBE) annonce l’augmentation du prix de ses produits. C’est à travers une note d’information de la direction commerciale de la société que les clients sont mis au courant de ce changement de prix.
A lire aussi: Bénin ; Vaccination contre la Covid19: le département de l’Atacora fait son petit bout de chemin
Selon la note de service, les nouveaux tarifs seront appliqués dès le 1er Septembre prochain. Ainsi, le ciment de type CEMII 32,5R passe à 64.617 Fcfa la tonne et le ciment CEMII 42,5 passe à 66997 francs la tonne.
Note de la direction commerciale de la NOCIBE

Articles liés
Togo : le Port autonome de Lomé face à un risque de blocage
Bénin: le Colonel Raouf Malèhossou Aboudou prend fonction et donne sa feuille de route
Sénégal : dette, FMI, crédibilité financière… Dakar tente de reprendre la main
Douanes béninoises: le nouveau Directeur général Raouf Malèhossou décline ses priorités
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.