Bénin: l’ ancien président du CES, Valentin Agbo n’est plus
Le professeur Valentin Agbo, ancien Député à l’Assemblée nationale et ancien président du Conseil Economique et Social (CES) n’est plus.

Publicité
1 min de lecture
L’ancien membre du Parti Social Démocrate du président Bruno Amoussou est décédé des suites d’une courte maladie à la première heure de ce mardi 20 Février 2024.
Natif de la commune de Dogbo dans le département du Couffo. Valentin Agbo a été professeur à l’Université d’Abomey-Calavi, et ancien doyen de la FSA. Il a été également Conseiller spécial aux affaires économiques du Chef de l’Etat, Président du parti Union pour un Bénin solidaire.
Articles liés
Bénin: le gouvernement alerte sur les risques liés aux fortes précipitations et donne des consignes fermes
Nigeria : découverte d’un faux secrétariat permanent au cœur de la présidence
Bénin : les épreuves de remplacement du Bac 2026 démarrent le 13 juillet à Cotonou
BEPC 2026 au Bénin : les épreuves sportives prévues les 6 et 7 juilletMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.