AccueilPeoplePersonnalitésBénin: invité à un évènement, Patrice Talon sermonne les retardataires à l'entrée (vidéo)

Bénin: invité à un évènement, Patrice Talon sermonne les retardataires à l’entrée (vidéo)

Invité d’honneur de l’édition 2022 de l’évènement Oyemi Fashion Show qui s’est déroulé à la place de l’Amazone samedi nuit, le président Patrice Talon, outré par le retard, s’est positionné à l’entrée pour rappeler aux invités l’importance de la ponctualité.

Le chef de l’État, le président Patrice Talon a donné une leçon de ponctualité à ses compatriotes béninois le week-end dernier. Alors qu’il était l’invité surprise de l’évènement Oyemi Fashion Show, le président Patrice Talon s’est encore présenté avant les invités de l’évènement.

Choqué par le grand retard observé par ses compatriotes lors de cet évènement nocturne organisé par l’épouse du ministre des Sports Oswald Homeky, Patrice Talon n’a pas pu s’empêcher de mettre les pendules à l’heure. En effet, le démarrage de l’évènement étant prévu pour 20 heures, heure de Cotonou, Patrice Talon est venu à l’heure, et constate des chaises vide.

Pour parer au plus pressé, l’insoupçonnable invité surprise se positionne à l’entrée pour faire remarquer aux participants que l’heure, c’est l’heure. Comme révélé par la vidéo des confrères de l’ORTB, Patrice Talon indique à chaque retardataire l’heure qu’il fait à sa montre alors qu’il accueillait la majorité des premiers venus.

Patrice Talon indique l’heure qu’il fait …

Ce geste fort de Patrice Talon pourrait amener les organisateurs d’évènement à respecter l’heure indiquée et tourner définitivement dos au retard. Présent à cette cérémonie, le chanteur Richard Flash, promoteur de la « Central Compagny » a rassuré le chef de l’Etat de l’engagement des acteurs culturel a respecter l’heure.

« Avec ce signal fort du chef de l’Etat, je crois qu’on va mettre ça dans les réformes culturelles, dans les réformes de tous les évènements », a déclaré Richard Flash au micro de l’ORTB.

« Ce qui est sûr, c’est que l’année prochaine, tout le monde sera à l’heure », a promis la promotrice d’Oyemi Fashion Show. Ce message du président Patrice Talon sur la ponctualité est la preuve que l’heure après l’heure, ce n’est plus l’heure, car l’heure, c’est l’heure.

@angelem.adanle

Patrice Talon outré par le retard des invités d’un événement.

♬ son original – Angèle M. Adanlé

Toute l'actu People

1 COMMENTAIRE

  1. Pourtant ceux qui ont marché pour lui faire comprendre que cinq ans c est cinq ans se sont retrouvé en prison où en exile.
    Le retard n espace recommandé , mais faites lui comprendre aussi que 5 ans de mandant c est pas 5 ans un moi non plus

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

%d blogueurs aiment cette page :
P