Bénin: incendie d’un camion transportant de l’essence frelatée à  Gogounou

Ce mardi 25 octobre 2022, un camion transportant de l’essence frelatée a pris feu en pleine agglomération à Gogonou. Aucune perte en vie humaine n’a été signalée.

Cochimau S. HoungbadjiVoir tous ses articles
Le · MàJ le
Société
470vues
Bénin: incendie d’un camion transportant de l’essence frelatée à  Gogounou
Publicité
1 min de lecture
Google News

Un camion transportant de l’essence essayait de se frayer un chemin en pleine agglomération quand l’incendie est survenu. La grande voie Béroubouay-Malanville étant en travaux, une déviation a été créée pour les usagers. Mais selon le média local Daabaaru, le conducteur du camion a préféré un autre raccourci en pleine agglomération.

Au cours de sa manœuvre, les bidons d’essence se sont renversés et ont pris feu. Alertés, les sapeurs-pompiers sont descendus sur les lieux pour tenter de maîtriser le feu qui n’aurait pas épargné les maisons environnantes.

Articles liés

Merci pour votre lecture — publicité