Bénin – éventuel 3e mandat: Togbè Yéton envoie un message à Patrice Talon (vidéo)
Le rappeur Togbè Yéton a envoyé un message au président Patrice Talon ce vendredi 07 juillet 2023. A travers une nouvelle sortie intitulée « Mr le Président », le rappeur masqué a invité le Chef de l’Etat à se prononcer clairement sur son avenir politique à la tête du pays.

Publicité
1 min de lecture
« Du mandat unique, vous êtes passé deux mandats ? Doit-on s’attendre à un troisième mandat ? Nous avons besoin de le savoir », a introduit Togbè Yéton. Dans la suite de son message, le chanteur indique que le choix du président doit être celui du peuple. « L’essentiel pour nous, c’est de vivre dans de meilleures conditions », a-t-il rappelé.
Articles liés
Patrick Bruel : installé à Neuilly depuis 1994 sur la rue la plus chère du quartier
Anouk coincée par sa robe pendant la tournée Star Academy
Céline Dion : retour sur scène en France et dates à Paris
Patrick Bruel visé par un nouveau témoignage : « Je l’ai conduit aux toilettes et il m’a mis la main aux fesses »Merci pour votre lecture — publicité