Bénin – Echouement d’un bateau: les inculpés devant la CRIET ce mercredi
Les inculpés du chavirement d’un bateau à la plage de Fidjrossè à Cotonou comparaîtront devant les juges de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) ce mercredi 14 août 2024.

Les 14 membres de l’équipage du navire SPSL-UDEME qui s’est échoué sur la plage de Fidjrossè dans la nuit du 29 au 30 juin 2024 et trois hommes en uniforme, parmi lesquels figurent deux agents de la marine et un policier vont comparaître devant le juge de la CRIET ce mercredi 14 août 2024.
Ces personnes sont poursuivies pour divers délits liés au navire qui a échoué à la plage de Fidjrossè. En dehors de l’équipage et les hommes en uniforme, l’acheteur du gasoil est aussi en détention provisoire en attendant son procès. Le navire SPSL-UDEME, qui transportait plus de 200 tonnes de gasoil, s’est échoué aux larges des côtes béninoises.
Articles liés
Affaire Kémi Séba: la stratégie de la défense face à la demande d’extradition vers Cotonou
Abomey-Calavi: face aux démolitions à Togbin-Fandji, le maire Nathanaël Koty échange avec les propriétaires et met en place un comité de suivi
Bénin: un motocycliste perd la vie dans une collision près du marché d’Avocanzoun
Médias au Bénin : Clément Adéchian prend la tête du CNPA et promet de « permettre aux patrons de presse de se sentir patrons »
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.