La Cour suprême est endeuillée suite au décès du magistrat Pascal Dohoungbo. Une délégation de l’institution s’est rendue au domicile du défunt, victime du drame survenu à Dassa-Zoumè, le dimanche 29 janvier 2023.
Le président de la Cour suprême Victor Dassi Adossou, à la tête d’une délégation, a rendu visite à la famille du magistrat Pascal Dohoungbo. « Les pieds lourds, les visages à peine détendus, le cÅ“ur chargé de douleur, ils sont venus exprimer à la famille éplorée leur affliction depuis l’annonce de la triste nouvelle », a informé le service presse de la juridiction.
Le vendredi 27 janvier, Pascal Dohoungbo était aux côtés de ses collègues lors de la cérémonie de présentation des vÅ“ux à la Cour suprême. Ils étaient donc loin de penser qu’il allait les quitter quelques heures après, dans un accident tragique. « Hélas, la vie est ainsi faite. Il va falloir l’accepter, prier pour le repos de son âme et qu’il intercède pour sa famille et ses collègues auprès de Dieu », a souhaité Victor Dassi Adossou.
Au nom de tout le personnel de la Cour, le président Victor Dassi Adossou a présenté ses sincères condoléances et a rassuré la famille du soutien de l’institution dont relevait le défunt. Par ailleurs, dans le cadre des obsèques, la Cour suprême envisage l’organisation d’une cérémonie d’hommage en mémoire de Pascal Dohoungbo.