Bénin: deux décès ce vendredi dans un accident de la route sur l’axe Banikoara-Kandi

BeninBénin – SociétéBénin: deux décès ce vendredi dans un accident de la route sur l'axe Banikoara-Kandi

L’année 2022 commence avec son lot d‘accidents tragiques de la route. Après le drame de Parakou en début de semaine qui s’est soldé par neuf (09) décès, la route a encore tué ce vendredi 14 Janvier 2022 dans la partie septentrionale du pays.

Deux décès, c’est le bilan de l’accident de la route enregistré ce vendredi 14 Janvier au Nord du Bénin. Le drame est survenu sur l’axe Banikoara-Kandi, à la hauteur du village de Godou. Selon les informations rapportées, les victimes, deux jeunes hommes sur leur moto en direction de Banikoara ont tenté un mauvais dépassement quand ils ont été percutés par un camion.

le guide de l'investigateur
le guide de l'investigateur

Dans leur chute, les deux jeunes hommes se sont faits écraser par l’engin lourd. Un drame qui vient alourdir le registre déjà sombre des accidents de la circulation au cours de cette seule semaine dans la partie septentrionale du pays.

Des cas d’accident de la circulation qui relance le débat sur la responsabilité des usagers des principaux axes routiers du pays en ce qui concerne le respect du code de la route, des couloirs de circulations et de la courtoisie sur la voie.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P