Bénin: décès d’un directeur d’école dans un braquage à main armée
Le Directeur d’une école publique a été gravement blessé dans un braquage à Kérou. Mais il a succombé à ses blessures lors de son transfert pour l’hôpital.

Le Directeur de l’école primaire publique de Tchoukayin, dans la circonscription scolaire de Kérou, département de l’Atacora, est décédé quelques heures après avoir été victime d’un braquage.
Selon Fraternité FM, le sieur Bakoussaré est décédé lors de son transfert à l’hôpital Saint Jean de Dieu de Tanguiéta. Selon le chef de l’arrondissement de Brignamaro, dans la commune de Kérou, Mèré Konigui Baïra, Bakoussaré avait été attaqué par des malfrats la nuit du jeudi au vendredi 03 mai.
Le chef de l’arrondissement de Brignamaro a appelé ses administrés à la prudence et les forces de sécurité à jouer davantage leur partition.
Articles liés
Secteur de l’énergie au Bénin: la SBEE injecte plus de 19 milliards de FCFA pour moderniser son réseau électrique
Bepc 2026 au Bénin: liste des 3 meilleurs par département
Bénin: l’affaire Dangnivo est un dossier au goût d’inachevé selon Anselme Amoussou
Ouémé-Plateau: L’ANM effectue un contrôle inopiné sur les produits préemballés et les instruments de mesure
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.