Bénin: décès d’un détenu à la prison civile de Parakou après avoir reçu une gifle
Suite au décès d’un détenu à la prison civile de Parakou le dimanche 17 décembre 2023, une enquête a été ouverte par les autorités compétentes pour élucider les circonstances de cette mort.

Publicité
1 min de lecture
Au Bénin, une enquête a été ouverte après le décès d’un détenu à la prison civile de Parakou. Selon Bip Radio, la victime a rendu l’âme après une altercation avec un de ses codétenus.
Le média rapporte que la victime aurait reçu une gifle qui a déclenché une crise fatale. La même source soutient que l’enquête sur les causes de son décès laisse entendre que l’autopsie pourrait révéler une autre cause du décès.
Publicité
Articles liés
Intégration des AME: Anselme Amoussou salue la volonté politique du chef de l’État après des avancées majeures actées à la Marina
Bénin: Romuald Wadagni acte l’intégration sur titre des AME sous le statut d’agents contractuels des collectivités
Bénin: une rencontre décisive annoncée ce vendredi entre Wadagni et des représentants des AME
Bénin : soupçons de monnayage de l’emploi, une personne interpellée dans l’Atacora
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.