Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin : décès du commandant de l'Ecole Nationale Supérieure des Armées (ENSA) de Porto-Novo

Bénin : décès du commandant de l’Ecole Nationale Supérieure des Armées (ENSA) de Porto-Novo

- Publicité-

Les Forces Armées Béninoises sont à nouveau en deuil, suite au décès du commandant de l’Ecole Nationale Supérieure des Armées (ENSA) de Porto-Novo, ce dimanche 1er décembre 2024 à Rabat au Maroc.

Le Colonel Levy Stano Adanhodé, Commandant de l’Ecole Nationale Supérieure des Armées (ENSA) de Porto-Novo, est passé de vie à trépas ce dimanche 1er décembre 20254, des suites d’une courte maladie à l’Hôpital Universitaire International Mohammed VI de Rabat au Maroc. Connu pour son engagement exemplaire et son dévouement à la formation des cadres militaires, ce passage dans l’au-delà du Colonel Adanhodé laisse un vide difficile à combler.

Le rapatriement de son corps au Bénin est attendu dans les prochains jours, où les honneurs militaires et nationaux lui seront rendus.

Il faut noter que le Colonel Adanhodé a également été le Commandant de l’Ecole Normale des Sous-Officiers des Forces armées de Ouidah (ENSO/FAB).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Sénégal : des voix s’élèvent contre les ravages écologiques d’une société minière française à Lompoul

Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 12 mars 2025

Algérie

La Russie soutient la décision de l’Algérie de relancer la lutte contre le colonialisme

Centrafrique

Le Président centrafricain se rapproche vers Paris à la veille de l’élection présidentielle