Bénin : décès de Gustave Eustache Akinchola Bentho du groupe Poly Rythmo
Le musicien béninois Gustave Eustache Akinchola Bentho n’est plus. Il est passé de vie à trépas le lundi 19 février 2024.

Publicité
1 min de lecture
Le monde du showbiz béninois est en deuil. En effet, le musicien, compositeur et bassiste attitré du célèbre groupe Poly Rythmo, Gustave Eustache Akinchola Bentho est mort dans la soirée du lundi 19 février 2024, selon les rapports de Bip Radio.

Cette grande figure de l’orchestre Poly Rythmo est décédée à l’âge de 73ans. Pour l’heure, les raisons de son décès ne sont pas encore dévoilées.
Articles liés
Zimbabwe : un naufrage sur le lac Kariba fait plus de 40 morts
Bénin: Bertin Koovi recadre le débat sur les attributions du président du Sénat et défend la prééminence du chef de l’État
Cotonou: réorganisation temporaire de la circulation sur l’avenue Jean-Paul II du 14 au 22 août 2026
Bénin: liste complète des admis au concours d’entrée au Prytanée militaire et Lycée militaire des jeunes fillesMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.