Bénin: de nouveaux cybercriminels interpellés à Parakou
Des présumés cybercriminels sont tombés entre les mains des éléments de l’Office central de répression de la cybercriminalité (OCRC) à Paranoïa.

Des présumés cybercriminels sont tombés entre les mains des éléments de l’Office central de répression de la cybercriminalité (OCRC) à Paranoïa.
Quatre présumés cybercriminels ont été appréhendés le mercredi 20 Mars 2024 par les agents de l’Office central de répression de la cybercriminalité (OCRC) de Parakou.
C’est grâce à une alerte efficace que les agents de l’OCRC de Parakou ont réussi à appréhender ces quatre présumés cybercriminels. Leur arrestation a eu lieu à Kpérou Guéra, un quartier périphérique du premier arrondissement de la commune de Parakou.
Lors de leur interpellation, des téléphones de luxe contenants des informations compromettants ont été saisis en leur possession. Actuellement en garde à vue, ils attendent la suite de la procédure.
Il est essentiel de souligner que l’OCRC est opérationnel dans la ville de Parakou depuis près de six mois, effectuant plusieurs arrestations de présumés cybercriminels. La lutte contre la cybercriminalité demeure une priorité constante pour cette unité spéciale de la police.
Articles liés
Bénin – Baccalauréat 2026: les retardataires invités à profiter des derniers jours d’inscription
Bénin: décès de Zakaria Yarou Kpinro, premier adjoint au maire de Pèrèrè
Lokossa : un enfant retrouvé mort à Guéhounkon, son père activement recherché
Bénin: Boni Yayi perçu aux côtés de Talata pour sa première apparition publique après sa retraite sanitaire