Bénin – Attribution du NPI: l’ANIP lance une nouvelle opération
L’agence nationale d’identification des personnes (ANIP) annonce une nouvelle opération d’enrôlement et d’attribution du Numéro Personnel d’Identification (NPI).

Le gestionnaire mandataire de l’agence nationale d’identification des personnes annonce une nouvelle opération d’enrôlement et d’attribution du Numéro Personnel d’Identification (NPI). La cible pour cette nouvelle opération sont des personnes bénéficiaires du programme nutritionnel du Conseil de l’Alimentation et de la Nutrition sur toute l’étendue du territoire national.
Cette opération d’enrôlement lancée en collaboration avec le secrétariat permanent du conseil de l’alimentation et de nutrition vise à assurer une plus grande inclusion.
L’opération vise à attribuer gratuitement à cette cible, le certificat du numéro personnel d’identification, justificatif de l’identité de base. Le gestionnaire mandataire compte sur le bon sens des personnes concernées pour le déroulement de l’opération qui aura lieu du 12 au 26 Décembre.
Articles liés
Abomey-Calavi: drame à Glo-Djigbé après une confession d’infidélité
CEDEAO : le lancement de l’ECO confirmé pour 2027
Parakou: une jeune apprentie coiffeuse détroussée au marché Dépôt
Rentrée 2026-2027 au Bénin: les acteurs de l’éducation en séminaire à Cotonou pour mettre le cap sur la qualité de l’enseignement
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.