Bénin – Attribution du NPI: l’ANIP lance une nouvelle opération

L’agence nationale d’identification des personnes (ANIP) annonce une nouvelle opération d’enrôlement et d’attribution du Numéro Personnel d’Identification (NPI).

Edouard Djogbénou
Edouard DjogbénouVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le
Société
563vues
Bénin – Attribution du NPI: l’ANIP lance une nouvelle opération
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Le gestionnaire mandataire de l’agence nationale d’identification des personnes annonce une nouvelle opération d’enrôlement et d’attribution du Numéro Personnel d’Identification (NPI). La cible pour cette nouvelle opération sont des personnes bénéficiaires du programme nutritionnel du Conseil de l’Alimentation et de la Nutrition sur toute l’étendue du territoire national.

Cette opération d’enrôlement lancée en collaboration avec le secrétariat permanent du conseil de l’alimentation et de nutrition vise à assurer une plus grande inclusion.

L’opération vise à attribuer gratuitement à cette cible, le certificat du numéro personnel d’identification, justificatif de l’identité de base. Le gestionnaire mandataire compte sur le bon sens des personnes concernées pour le déroulement de l’opération qui aura lieu du 12 au 26 Décembre.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV