Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin: arrestation d'une personne pour vol à  mains armées à  Avogbana

Bénin: arrestation d’une personne pour vol à  mains armées à  Avogbana

- Publicité-

Le mercredi 9 octobre 2024, une opération d’envergure menée par le commissariat de l’arrondissement d’Avogbana a mis fin aux activités criminelles d’un malfaiteur spécialisé dans le vol à mains armées, qui semait la terreur dans la commune de Bohicon.

Tout a commencé le vendredi 24 septembre 2024, lorsque le commissariat a été informé d’un cas de vol à mains armées. Le suspect avait agressé sa victime à l’aide d’une machette avant de lui voler violemment sa motocyclette. Une enquête a été aussitôt ouverte pour élucider l’affaire.

Grâce à l’efficacité du réseau de renseignements du commissariat, le suspect a pu être localisé à Djonouta le 9 octobre 2024. Une intervention musclée des forces de l’ordre dans ce village a permis l’arrestation du criminel, alors qu’il s’apprêtait à conclure la vente de la motocyclette volée. Malgré les modifications apportées à l’engin, la victime a formellement identifié son véhicule.

Cette arrestation représente une avancée importante dans la lutte contre la criminalité dans le département du Zou et met en lumière l’importance de la collaboration entre les forces de l’ordre et la population pour garantir la sécurité de tous. À travers cette opération, la Direction départementale de la Police républicaine du Zou lance un message clair : « Les fauteurs de troubles n’ont pas leur place dans le département du Zou ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 12 mars 2025

Algérie

La Russie soutient la décision de l’Algérie de relancer la lutte contre le colonialisme

Centrafrique

Le Président centrafricain se rapproche vers Paris à la veille de l’élection présidentielle

Niger

Niger : nouvelle attaque contre le pipeline Niger-Bénin en pleine crise de carburant