Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosPolitiqueBénin: après sa démission, Joseph Djogbénou à  cÅ“ur ouvert sur sa page Meta

Bénin: après sa démission, Joseph Djogbénou à  cÅ“ur ouvert sur sa page Meta

- Publicité-

La démission de l’ancien président de la cour constitutionnelle suscite moult commentaires. Pour répondre aux préoccupations de ses compatriotes sur cette actualité, l’ancien ministre de la justice donne rendez-vous à ces compatriotes sur sa Page Meta.

C’est le canal du réseau social Facebook que le désormais ancien président de la cour constitutionnelle a choisi pour s’adresser à ses compatriotes après sa démission intervenue ce mardi 12 Juillet 2022. « Chers amis. Vous pourrez suivre dans quelques minutes, à 15h, en direct sur ma présente page, un point de presse en réponse aux différentes questions que vous m’adressez en messagerie privée« , annonce l’ancien ministre de la justice.

En effet, sa démission qui n’était pas très attendue par les béninois est tombée avec surprise au cours de la journée de ce mardi suscitant du coup plusieurs interrogations. Des interrogations auxquelles il entend apporter des réponses sur sa Page facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 12 mars 2025

Algérie

La Russie soutient la décision de l’Algérie de relancer la lutte contre le colonialisme

Centrafrique

Le Président centrafricain se rapproche vers Paris à la veille de l’élection présidentielle

Niger

Niger : nouvelle attaque contre le pipeline Niger-Bénin en pleine crise de carburant