Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin: Apollinaire Avognon porte plainte contre X pour tentative d'enlèvement

Bénin: Apollinaire Avognon porte plainte contre X pour tentative d’enlèvement

- Publicité-

Après l’échec de son arrestation le 15 août 2024, le président du parti Nouvelle Force Nationale, Apollinaire Avognon, a porté plainte auprès de la Criet contre la Police Républicaine.

Apollinaire Avognon, président du parti Nouvelle Force Nationale, a porté plainte suite à une tentative d’arrestation dont il a été victime la semaine précédente. Il a déposé sa plainte contre X au parquet spécial de la Cour de Répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet), ignorant toujours les raisons de cette interpellation.

Selon Apollinaire Avognon, deux individus se sont fait passer pour des agents de la police Républicaine et ont tenté de l’enlever le jeudi 15 août 2024 à St Michel. Après environ 30 minutes de trajet en voiture, il a été déposé au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou où les trois individus, dont il ignorait l’identité, lui ont présenté leurs excuses pour s’être trompés de personne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Sénégal : des voix s’élèvent contre les ravages écologiques d’une société minière française à Lompoul

Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 12 mars 2025

Algérie

La Russie soutient la décision de l’Algérie de relancer la lutte contre le colonialisme

Centrafrique

Le Président centrafricain se rapproche vers Paris à la veille de l’élection présidentielle