Bénin: admission de nouveaux médecins dans l’ONMB
De nouveaux médecins ont été reçus dans l’Ordre National des Médecins du Bénin (ONMB). Ils sont de la promotion 2020 et 2021, sortis pour la plupart de la Faculté de l’Université de Parakou.

Après leur prestation de serment en fin de formation, de nouveaux médecins ont décidé de rejoindre l’ONMB. Ils ont été officiellement reçus par les responsables de l’Ordre qui veille au respect du Code de déontologie du métier.
Le président de l’Ordre National des Médecins du Bénin (ONMB), Professeur Francis Dossou, a fait savoir aux nouveaux adhérents qu’ils sont tenus de respecter rigoureusement leur serment, au risque d’avoir l’Ordre à dos. « Seul Dieu peut nous venir en aide dans cette lourde responsabilité. Je pense qu’avec le code de déontologie médicale, nous allons nous en sortir. » a déclaré Dr Donald Djonlonkou, le représentant des nouveaux membres
L’ONMB s’est chargé d’informer Dr Donald Djonlonkou et camarades sur les principales règles, notamment les règles d’honorabilité, de probité, de dignité, les règles de bienséance et de confraternité.
Articles liés
Coupe du monde et arnaque: le CNIN alerte sur les risques d’escroquerie
Bénin: une épouse simule un enlèvement pour soutirer 7millions à son mari
LNB SA : Marius Adanzounon prend officiellement les commandes et fixe trois priorités
Bénin : 24 mois de prison requis contre un ex-commandant des forces spéciales françaises
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.